6 juillet 2011

Scènes de manèges

Posted in Fun tagged , à 11:10 par Kei_kun

Je tombe sur beaucoup de photo où des mecs sont en train de faire les cons dans des attractions, ya quand même beaucoup de teubés XD. La dernière c’est cadeau lol, c’est arrivé à un pote dans une attraction j’étais à coté de lui, j’ai rien pris mais la fille en face je vous dis pas…

Lire le reste de cette entrée »

Publicités

9 juin 2011

Nooooooo !

Posted in Fun, Life tagged à 5:14 par Kei_kun

Il fut un temps où je faisais encore mes courses manuellement… (pauvre mortel). Maintenant je fais mes courses par internet car plus le temps, puis je me faisais engueuler car soit disant, je sais pas faire les courses (mais WTF?!!). Bref tout ça pour dire, que j’oubliais souvent des trucs, tout comme ce petit personnage. Avez vous été dans la même situation que lui?

1 juin 2011

Juste pour rire (#001)

Posted in Fun tagged à 2:44 par Kei_kun

Depuis un moment je collectionne une flopée d’image marrante en tout genre (merci 9gag), je vais vous les faire partager.

Une petite série « Céréale Meme »

Lire le reste de cette entrée »

11 janvier 2011

Dur d’être un homme…

Posted in Fun, Life à 6:50 par Kei_kun

Elle : La lunette !!!
Moi : Ba quoi la lunette ?!
Elle : Tu pourrais la baisser !
Moi : Est-ce que jte gueule dessus moi quand la lunette est baissée ?!!
Elle : …

Bon les gars ce genre de discours vous l’avez surement déjà eu un jour. Pourquoi ça serai à nous de baisser la lunette? Pourquoi ça ne serai pas elles qui la lèverai plutôt?… Des questions qui trouveront jamais de réponses lol.

 

 

28 mai 2010

Snipe de bishettes

Posted in Fun, Life tagged , , , à 8:39 par Kei_kun

Je vais vous faire partager une discipline bien connu de la communauté masculine, discipline olympique même ! Le Snipe de bishettes.

Alors il faut savoir que c’est un art et que bien maitrisé, cela donne de grand résultat, mais c’est très très dur et demande un niveau de préparation très élevé.

Il faut d’abord se munir d’un téléphone portable avec un bon APN, 5MP c’est le minimum maintenant.

Objectif, photographier des bishettes sans se faire repérer, et c’est là où réside la difficulté. Il faut une grande maitrise de soi. Il faut savoir effacer sa présence tel un ninja, d’où l’usage un téléphone portable. Allez pas vous ramener avec un Canon EOS 7D devant la cible, vous allez être grillé direct. Le but n’est pas non plus de resté dans un coin à 50 mètres de la cible, un peu de courage bon sang !

Lire le reste de cette entrée »