24 janvier 2011

Ich bin ein Berliner (teaser)

Posted in Life tagged , à 6:25 par Kei_kun

Ha enfin l’article sur Berlin, (youhou 3 mois de retard lol).  Mieux vaux tard que jamais ! Enfin, j’aurai dû le faire plus tôt quand même, mes souvenirs sont vagues, j’ai une mémoire de poisson rouge (notez le subtile jeux de mots pas fait exprès du tout).

Le week end du 11 Novembre je suis donc allez visiter Berlin, 4 jours, avec 2 amis.

La vie là bas est vraiment pas chère, Il n’y a qu’à regarder le prix de la pinte… 2.5€ !!!! (alcoolo ya que ça que t’as retenu?!). On s’est posé dans une auberge de jeunesse St Christopher’s Inns, en chambre de 3, on en a pas eu pour très cher.

Je crois que je vais faire un article par jour sinon ça serai trop long (j’espère que je vais me souvenir de tout…).

Voilà un petit Teaser en attendant.

Lire le reste de cette entrée »

Publicités

13 janvier 2011

Les pandas Firefox ! (#002)

Posted in Panda tagged , à 11:40 par Kei_kun

Comment se porte nos deux petits pandas de Firefox?

Et bien pas trop mal, on leur a trouvé des noms ! Je vous présente Spark et Ember.

Ils sont toujours aussi mignons !!! Ils ont aussi leur petit tempérament, Ember est beaucoup plus timide que sa soeur par exemple.

Lire le reste de cette entrée »

11 janvier 2011

Dur d’être un homme…

Posted in Fun, Life à 6:50 par Kei_kun

Elle : La lunette !!!
Moi : Ba quoi la lunette ?!
Elle : Tu pourrais la baisser !
Moi : Est-ce que jte gueule dessus moi quand la lunette est baissée ?!!
Elle : …

Bon les gars ce genre de discours vous l’avez surement déjà eu un jour. Pourquoi ça serai à nous de baisser la lunette? Pourquoi ça ne serai pas elles qui la lèverai plutôt?… Des questions qui trouveront jamais de réponses lol.

 

 

7 janvier 2011

2 Pandas dans un appart

Posted in Life à 3:05 par Kei_kun

Ma copine a emménagé avec moi !

(ayé un article de fait, au suivant…)

Bon je vais développer un peu quand même…

Après 6 mois, elle s’est finalement lancée. On en parlait depuis un petit moment déjà, elle habitait un petit logement étudiant de 10m². Pour elle ça lui suffisait, mais à 2 c’était un peu petit, donc pour se voir c’était plutôt chez moi, j’ai un studio de 25m². Vers la fin elle était plus chez moi que chez elle. Elle revenait chez elle 1 fois par semaine, et encore…

Ça faisait un moment qu’on en parlait, je lui disais que ça serai quand même plus pratique si elle emménageait chez moi. Au bout de 2-3 mois elle avait ramené son matelas 2 places de chez sa mère. Ce fut une bénédiction !! Un lit un vrai !! Pendant 4 ans j’ai dormi sur le matelas d’un clic-clac, grâce à elle plus de mal de dos !

Elle habite juste à 2 stations de RER de chez moi, donc c’est pas un gros changement. Mais le gros problème, c’était les meubles… Elles n’en a pas beaucoup, mais faut quand même réussir à les placer dans le studio; à savoir quand même que sur 25 m² la pièce principale en fait à peu près que 15m²… Et très important !! Il fallait une place pour son pc sinon c’était pas la peine (elle est plus geek que moi -_-).

Lire le reste de cette entrée »

Retour du Panda (la suite)

Posted in Life à 12:22 par Kei_kun

Haaaa ça fait 1 mois que j’ai rien posté, et ya Céci qui commence à péter un câble à ce que je vois.

– Tu peux parler !! ça fait 6 mois que t’as rien posté toi >_<.

Je vais y allez progressivement, les sujets à aborder seront, emménagement de ma copine, voyages à Berlin, Mon anniversaire, Noel, Nouvel An. (et non pas de Babes j’ai arrêté j’ai dit !!)

Ba c’est déjà pas mal ! J’attendais les photos de Berlin d’un pote pour pouvoir faire l’article comme il faut, mais je vais faire sans au final >_<.

En avance en attendant l’article Nouvel An…

Bonne Année à tout le monde, j’espère que vous avez passé de bonne fêtes ! Je vous souhaite plein de réussite pour cette année 2011, et une très bonne santé aussi !